Afin de promouvoir son nouvel album, Taemin a visité le studio de l’émission de radio ‘Cultwo Show’ le 25 février dernier. Il a parlé de ses proches et de ses expériences professionnelles.

Il a par ailleurs complimenté Jonghyun en déclarant : « Jonghyun s’est mêlé à l’écriture des paroles et la composition de la chanson ‘Already’. Je le voyais déjà comme un membre très sensible mais j’ai ressenti quelque chose de nouveau avec cette chanson. Les plus vieux danseurs qui m’accompagnent aiment ses paroles. »

Taemin a ensuite révélé qu’il passait du temps avec sa famille en ce moment : « Ma mère fait du très bon ragoût de kimchi. Elle mélange de l’huile de sésame et de la viande, c’est le meilleur goût qui soit. »

Le deuxième sujet abordé fut les problèmes vestimentaires rencontrés sur scène. Il a dit : « J’ai tenu un showcase dans un endroit difficile avec beaucoup de journalistes. Un jour, j’ai jeté ma veste mais c’est aussi à ce moment-là qu’un feu d’artifice a explosé donc la veste a été brûlée. » Il a ensuite ajouté : « C’est bizarre mais mes pantalons se déchirent souvent. Même pendant un pré-enregistrement, un de mes pantalons s’est déchiré. »

Les animateurs de l’émission ont continué la discussion sur son expérience professionnelle en demandant : « Tu as débuté quand tu avais 16 ans et SHINee part bientôt sur sa neuvième année. A quel moment te dis-tu que tu as vieilli ? »

Ce à quoi il a répondu : « Je suis sur scène depuis longtemps mais si je ne m’échauffe pas, je sens mon corps se raidir. Je pense que c’est pour ça que je me blesse souvent… Je n’avais jamais vraiment eu de courbatures avant mais je me suis senti vieux quand j’ai commencé à en avoir. »

Les animateurs ont alors blagué : « Alors il est temps pour nous de mourir, » ce qui a fait rire tout le studio.

Crédit : alim17 © Allkpop
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version : here, here and here