Jonghyun : Un jour, j’ai aussi eu des sanglots quand j’ai dû me séparer de quelqu’un. Ce n’était pas vraiment un camarade d’école, c’était un des musiciens de mon groupe. Il a déménagé et a dû changer d’école, j’étais triste de ne plus pouvoir passer de temps avec lui, de me dépêcher de manger pour m’entraîner avec lui… Mais il va toujours bien maintenant.

Jonghyun : J’ai entendu dire que le groupe Girlfriend avait sorti la nouvelle chanson ‘Rough’ (le titre coréen se traduit par ‘courir avec le temps’). J’ai eu la chair de poule quand j’ai entendu les paroles. C’est un concept sur lequel j’écrivais il y a cinq ou six ans. Je regardais l’anime ‘La Traversée du Temps’ quand je me suis dit que c’était un concept génial. Ce n’était pas seulement une histoire de machine à remonter le temps, c’était littéralement à propos de passer le temps à l’envers et j’ai pensé que c’était un effet visuel très attrayant. J’ai tenté de trouver la mélodie qui aille avec mes paroles mais sans succès.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2h du matin (heure coréenne, de 16h à 18h en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : thatcoolcatmeow et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here and here