Jour 707

Jonghyun : Parfois quand je me rends compte que je suis en colère face à telle ou telle chose, je me dis que finalement je ne me connais pas aussi bien que je le pense. Mes émotions varient beaucoup, je suis constamment entre la colère ou la mélancolie. Quand je me rends compte à quel point je suis baladé entre ces deux émotions… Je me dis que je ne me connais vraiment pas aussi bien que je le voudrais.

Jonghyun : Oh, les parcs d’attraction… Ça fait vraiment longtemps que je n’y suis pas allé.

Jonghyun : Peu importe à quel point la situation est compliquée, vous ne pouvez pas ne pas croire en lui.

Jour 708

Jonghyun : Je ne joue pas de guitare électrique… Je n’ai quasiment aucune idée de la façon dont il faut s’y prendre. Par contre, je sais jouer de la guitare acoustique.

Jonghyun : Parfois pour poser quelque chose, il m’arrive d’appeler Roo et de lui dire ‘Viens là, ça ne va pas durer longtemps’, et de poser la chose sur son arrière-train.

Jonghyun : Ça m’est déjà arrivé de tomber et de me faire mal au coccyx en m’entraînant sur telle ou telle chorégraphie. Je me dis, « Ah, c’est tellement douloureux, j’ai l’impression que je me suis cassé le coccyx ! », mais en arrivant à l’hôpital, ils me disent simplement que c’est une inflammation.

Jonghyun : Je ne vais pas vous demander comment vous allez, toutes les deux…?
Okdal : Ah, je voulais justement te le dire !
Jonghyun : À chaque fois, vous ne voulez pas que je vous le demande, alors pour une fois, je ne vous le demanderai pas kékéké.

Auditrice : Mes cheveux longs sont en quelque sorte ma marque de fabrique, est-ce que je devrais me les couper ?
Jonghyun : Non !

Jonghyun : Je ne pense pas que j’arriverais facilement à demander de l’argent à ma petite amie…
Okdal : Oh, moi non plus, moi non plus !

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2h du matin (heure coréenne, de 16h à 18h en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : 20080525net, bluenight408, h_ongzo, dictation408 et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lulu © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here