Jonghyun : En débutant l’émission, nous avons parlé de notre horoscope pour demain, n’est-ce pas ? Celui d’aujourd’hui ? Aujourd’hui. Regardez-vous votre horoscope ? Je ne fais pas exprès de voir le mien. Parfois, je tombe dessus quand je lis un magazine ou quand je parle avec des amis. On le regarde pour s’amuser mais le mien ne correspond jamais à la réalité.

Jonghyun : Il faut avoir beaucoup de rencards. La vie est courte…

Parmi les invitées du jour, Cheetah a le même âge que Jonghyun et Yuk Jidam est de 1997. Cette dernière a dit qu’elle appréciait un garçon de son école donc Jonghyun l’a taquinée en disant ‘Alors, pourquoi est-ce que tu l’aimes ? Je ne demanderai pas son nom !’

Jonghyun : Jidam, pourquoi est-ce que tu ris ? Tu ris dès que je parle, nous sommes déjà au troisième segment.

Jonghyun : Personnellement, quand j’écris des paroles, je n’écris pas tellement à propos de mes histoires. Je peux écrire sur le monde mais je me sens toujours gêné d’écrire mes propres histoires.

Jonghyun : Peu importe les efforts que je mettais pour étudier, mes notes ne s’amélioraient jamais parce que je ne savais pas comment faire. Ah, je ne dis pas que votre fille sera comme ça aussi mais c’est ce qui m’est arrivé.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 17H à 19H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : bluenight408 et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here