Key a ramené Garçons avec lui. Il l’a posé sur la table et lui a dit de s’asseoir (vidéo : ici).

Key a voulu montrer que son chien était bien dressé donc il n’arrêtait pas de lui dire de s’asseoir. Garçons s’est assis au bout de la 3ème fois, les fans étaient très heureux et ont applaudi. Garçons nous a regardés… ‘Beaucoup de noona, n’est-ce pas ?’ Puis il a été amené devant nous mais n’arrêtait pas d’aller vers les coulisses donc Key l’a suivi et lui a dit de s’asseoir. Il n’a pas voulu écouter cette fois donc Papa Key a appuyé sur ses fesses pour le faire asseoir.

Le ‘requin’ sur la tête de Garçons était autour du poignet de Woohyun à la base. Il l’a enlevé pour que Key le mette sur sa tête. Key n’a pas arrêté de rire. (vidéos : ici et ici)

Au début, Key tenait Garçons par sa laisse tout en se déplaçant mais puisque que Garçons bougeait sans arrêt, quelqu’un a dit à Key de le porter.

Fan : Kibum, ton ami a marqué ‘ma chère’ devant mon nom la dernière fois.
Kibum : Hahahaha !
Fan : Kibum ! Ne perds pas !! Tu dois gagner !
Puis il lui a donné un énorme cadeau. (En haut : ‘Ma chère xx-noona’. En bas : ‘Ma xx-noona bien-aimée !’)

Une fan a donné cette peluche à Key et lui a dit qu’elle lui ressemblait. Il l’a regardée et a demandé plusieurs fois : « Ça me ressemble ? »

Une fan a demandé à Key de dessiner un renard et celui-ci a demandé si c’était lui le renard.

Pendant la séance photos, des fans ont parfois demandé à Key de faire un câlin à son chien pour qu’ils puissent prendre des photos. D’autres fois, ils ont posé des questions et Key et Woohyun ont tous les deux dit que c’était comme avec des journalistes et qu’ils avaient l’impression d’être à une conférence de presse. Woohyun a parlé de la prochaine apparition de Toheart en disant : « Peut-être qu’on nous reverra bientôt… »

Crédits : 绿绿HiKiii, 姐姐我是起范Keys_believer, bluffjjong et human-lock et sourire__k © Instagram
Traduction anglaise : cosmicsticks et squishyjinki © Twitter
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version: here and here