Une fan internationale de Key avait l’habitude de se scarifier et partageait les photos de sa souffrance sur son Instagram personnel. Il lui est arrivé de mentionner Key et aujourd’hui celui-ci a pris la peine de lui répondre pour lui demander d’arrêter et lui montrer son soutien :

bumkeyk : Salut coupeuse ! Je ne connais pas ton nom alors je vais t’appeler coupeuse pour le moment. Je sais que parfois tu peux trouver que ta vie est dure mais c’est le cas de tout le monde ! Arrête de te couper ! J’avais vraiment de mauvaises habitudes quand j’étais jeune et j’ai arrêté mais j’ai encore une cicatrice sur mon corps. Ne te coupe plus et montre-moi que tu vas mieux par ton Instagram. Je serais à tes côtés ! Avec amour, Key.

A la suite de ce commentaire, la fan a posté une vidéo où elle jette à l’eau une boîte marquée de l’inscription « C’est pour Key », celle-ci contenait ses lames. Cette vidéo était accompagnée du commentaire suivant : « J’ai jeté mes lames pour Key. Il ne verra surement pas cette vidéo, mais j’arrête, pour toujours. Je le jure. Je t’aime Key… » Key a vu la vidéo et a mis « j’aime » sur celle-ci.

En espérant que les mots de Key seront comme ils semblent l’être, un déclic pour cette fan dans la souffrance et qu’à partir de maintenant elle ira mieux en n’oubliant jamais les mots de cette idole qu’elle aime tant.

Note : Afin de préserver la vie privée de cette fan mais également d’épargner les personnes sensibles en raison du contenu de son Instagram, nous avons décidé de ne pas indiquer quel est le nom du compte de la fan à qui il a répondu. Cependant après vérification, nous pouvons assurer que cette réponse est bien réelle et a bien été postée par Key lui-même.

Source : Instagram
Article : Nana © SHINee France