A la fin de ‘Why So Serious?’, il y avait des feux d’artifices spéciaux. Onew et Minho avaient l’air d’avoir respiré de leur fumée. Minho a toussé et Onew a utilisé ses doigts pour montrer qu’il faisait une mauvaise réaction.

Au début, SHINee est arrivé soudainement. Les fans ont tous crié « Oppa, Oppa » avec émotion. Minho a alors dit « Chut… » Quand il a vu que tout le monde s’était un peu calmé, il leur a fait cadeau d’un clin d’œil. Les fans ne pouvaient presque plus respirer et ne pouvaient dire que « Oppa, oppa ». Minho a alors dit « Merci~ » d’une manière sexy.

Au début de ‘Why So Serious?’, Taemin s’est couché sur le sol (avec les autres hyung) pour chanter, Key était debout. Minho et Taemin n’ont pas cogné leur torse comme d’habitude mais ils ont fait un ‘high-five’. Minho nous a montré ses pouces quand il est passé devant nous pour dire que c’était bien. Taemin a essayé d’avoir l’air cool avec son chapeau. Ces derniers temps, il aime nous taquiner avec son chapeau pour nous faire crier.

Quand SHINee est entré dans la salle, la chanson de 2PM passait encore. Taemin a donc fait ce mouvement où une de ses mains est sur sa tête pendant que l’autre est à sa taille *O* qu’est-ce qu’il se passe avec ce visage innocent qui sourit, comment je peux me tenir tranquille ahhhh !

Aujourd’hui, Taemin nous a montré son ventre~ En dessous de sa chemise, il avait l’air d’y avoir un vêtement fait d’une longue gaze. Je n’ai rien vu, je n’ai rien vu T^T. Il l’a soulevé, Key a aussi tiré sur le badge accroché à sa chemise. Taemin a pris Key dans ses bras, mais Key avait l’air d’avoir très chaud, il n’arrêtait pas de tirer sur son col pour avoir de l’air. Il portait un pull en laine. Taemin a alors disparu derrière…

La deuxième fois qu’ils ont fait le grand-écart, Taemin a fait tomber son chapeau… et l’a repris d’une façon cool pour le remettre sur sa tête ^^.

Crédits : 1O04_, finswventh, dreamcherish, tudou_taem
Traduction anglaise : squishyjinki, thpapergangster
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version : here