Books / photobooks

The first photobook part. 1 : SHINee Day – 16/07/2009

▶ Description : Dans ce photobook de 150 pages, les membres présentent un look purement estival et posent dans divers environnements qui s’y prêtent : à la campagne, dans une ferme, sur la plage, en forêt… Résultat d’une semaine complète de shooting en Nouvelle-Zélande, la grande diversité des photos met parfaitement en valeur leur côté à la fois cool et adorable.

▶ Bonus : un set de cinq cartes postales accompagne ce photobook.

The first photobook part. 2 : SHINee Night – 25/09/2009

▶ Description : Ce photobook de 168 pages vient à la suite du photobook SHINee Day et montre une facette différente, mais complémentaire, du groupe. Cette fois, les membres mettent en avant leur côté citadin et dévoilent quelques morceaux de leur intimité au réveil.

▶ Bonus : un DVD contenant interview et making-of accompagne ce photobook.

Travel episode n°01 – Sons of the Sun – SHINee in Barcelona – 08/12/2011

▶ Description : Il s’agit d’un guide de voyage réalisé par Onew, Key et Taemin suite à leur voyage en Espagne (septembre 2011). Intitulé Children of the Sun (« les enfants du soleil »), le guide rassemble les souvenirs qu’ils ont de ce court séjour : photos, petites histoires et suggestions de lieux à voir – musées, restaurants, lieux touristiques, etc. Assez épais (328 pages), il s’organise en trois parties autour de Barcelone : les alentours, la ville en elle-même, et les informations pratiques (où dormir, où manger, comment se déplacer…). Chaque membre dispose également de son espace pour s’exprimer, un genre de carnet de voyage où ils relatent leurs impressions, leur ressenti.

▶ Bonus : pour ceux qui ont pré-commandé avant la sortie officielle, un carnet de 16 cartes postales (des photos inédites d’Onew, Key et Taemin à Barcelone) accompagne ce photobook.

SHINee The 1st Concert : SHINee World – 28/12/2011

▶ Description : Premier photobook de concert de SHINee, ce photobook de 192 pages regroupe des photos de live, de répétitions et des backstages, tirées de leur première tournée asiatique.

▶ Bonus : un mini-photobook de 12 pages est inclus ; il est dédié à leur concert à Nagoya et comporte une série de questions-réponses des membres.

Seek – SHINee Premium Magazine #1 – 13/03/2013

▶ Description : Il s’agit du premier magazine japonais officiel entièrement dédié à SHINee et réservé aux membres du fanclub japonais. Tout au long de ses 132 pages, vous pourrez y trouver plusieurs photoshoots (dont un fut utilisé pour le calendrier officiel japonais de 2013) pour la plupart inédits ; mais aussi des photos personnelles prises lors de sorties entre eux ou pendant les tournages des MV japonais, ou encore des comptes-rendus d’émissions et concerts. Fort du succès de ce premier numéro, un second numéro est prévu de sortir pendant l’automne 2013.

Travel Note n°01 – SHINee Surprise Vacation – 25/05/2013

▶ Description : Intitulé SHINee Surprise Vacation, ce second carnet de voyage de 316 pages contient de nombreuses histoires, photos, anecdotes et journaux des membres tout au long de leurs vacances en Suisse (Taemin), Thaïlande (Onew), Angleterre (Minho et Key) et au Japon (Jonghyun). A travers ce livre, les lecteurs peuvent découvrir différentes facettes et charmes des membres de SHINee.

▶ Bonus : un carnet d’écriture vierge et, pour l’édition limitée japonaise seulement, un mini-photobook contenant deux photos inédites de chaque membre.

Seek – SHINee Premium Magazine #2 – 31/09/2013

▶ Description : Il s’agit du volume 2 du magazine japonais officiel entièrement dédié à SHINee et réservé aux membres du fanclub japonais. Tout au long de ses 132 pages, vous pourrez y trouver plusieurs photoshoots pour la plupart inédits, des photos prises pendant les tournages des différents clips japonais qu’ils ont sortis en 2013, des moments de la tournée japonaise de la même année, ou encore des articles illustrés montrant les membres s’amusant au Japon lorsqu’ils ont du temps libre. Un magazine riche en émotions et en souvenirs qui vient s’ajouter au premier volume sorti en début d’année.

Seek – SHINee Premium Magazine #3 – 22/03/2014

▶ Description : Il s’agit du volume 3 du magazine japonais officiel entièrement dédié à SHINee et réservé aux membres du fanclub japonais. Tout au long de ses 132 pages, vous pourrez découvrir des photoshoots inédits mais également des photos prises pendant les activités du groupe au Japon. Le magazine contient également des interviews et messages des membres. De quoi vivre ou revivre les événements récents liés à SHINee au pays du soleil levant.

Seek – SHINee Premium Magazine #4 – 30/09/2014

▶ Description : Il s’agit du volume 4 du magazine japonais officiel entièrement dédié à SHINee et réservé aux membres du fanclub japonais. Tout au long de ses 132 pages, vous pourrez découvrir des photoshoots inédits mais également des photos prises pendant les activités du groupe au Japon. Le magazine contient aussi des interviews individuelles et des présentations amusantes des pairings du groupe.

Seek – SHINee Premium Magazine #5 – 24/03/2015

▶ Description : Il s’agit du volume 5 du magazine japonais officiel entièrement dédié à SHINee et réservé aux membres du fanclub japonais. Il contient 132 pages de photos inédites ainsi que des prises de la tournée des arènes et des halls. On y trouve également des interviews et messages inédits des membres pour le SHINee World J.

Seek – SHINee Premium Magazine #6 – 30/09/2015

▶ Description : Il s’agit du volume 6 du magazine japonais officiel entièrement dédié à SHINee et réservé aux membres du fanclub japonais. Il contient 132 pages de photos inédites ainsi que des articles exclusifs sur le groupe. On y trouve également des interviews et messages inédits des membres pour le SHINee World J.

© SHINee France