SuperStar SMTOWN

SuperStar SMTOWN est un jeu de rythme semblable au célèbre ‘Guitar Hero‘. Les chansons sur lesquelles vous devez jouer sont celles des artistes de SM Entertainment. Découvrez ci-dessous comment installer l’application et jouer.

INSTALLER L’APPLICATION

AndroidMontrer

AppleMontrer

JOUER A SUPERSTAR SMTOWN

Le jeu possède trois niveau : facile, normal et difficile. Toutes les chansons sont similaires pour chaque niveau, seule la difficulté change. Vous avez pour mission de compléter chaque chanson une par une afin de toutes les déverrouiller. Ainsi, tant que vous n’avez pas complété la première chanson (‘Only One’ de BoA), vous ne pouvez pas accéder à la seconde (‘Spellbound’ de TVXQ!) et ainsi de suite.

La vidéo ci-dessus vous montre comment jouer.

Votre score dépend de votre performance sur la chanson mais également du niveau de vos cartes. Plus vos cartes ont un niveau élevé et plus vous marquez de points. Du plus faible au plus fort, les niveaux sont les suivants : C, B, A, S, R. Vous pouvez acheter des cartes dans le ‘shop‘ et en gagner une à chaque nouvelle chanson que vous complétez.

Par la suite, vous pouvez également augmenter la puissance de vos cartes. Cliquez sur la carte à augmenter, puis sur ‘power up‘, sélectionnez la carte que vous voulez sacrifier pour augmenter la puissance de la première, puis cliquez sur ‘try‘. Notez que les chances de réussite ne sont pas de 100 %. Il se peut que vous perdiez plusieurs cartes avant de réussir à augmenter la puissance de la carte choisie.

Une fois que votre carte à cinq étoiles, vous pouvez la faire passer au niveau supérieur. Pour cela, il vous faudra une autre carte du même membre pour les groupes ou du même type (chant, danse, rythme) pour les solos et unités, de même puissance (cinq étoiles), peu importe le concept. Cliquez sur la carte, puis sur ‘upgrade‘, sélectionnez la deuxième carte puis cliquez sur ‘try‘. Les chances de réussite sont de 100 % à chaque fois.

(Exemple : – Pour faire évoluer Onew – C concept Everybody, il vous faudra un autre Onew de niveau C avec cinq étoiles, qu’importe le concept.
– Pour faire évoluer Jonghyun (vocal) – B concept Déjà-Boo, il vous faudra un autre Jonghyun (vocal) de niveau B avec cinq étoiles, qu’importe le concept.)

Chaque chanson vous coûtera un casque (une vie). Une fois que vous n’en avez plus, il faudra attendre que cela se recharge. (Cinq minutes pour obtenir un casque. La recharge automatique est pleine une fois que vous avez cinq casques.)

Chaque chanson complétée vous rapportera des points ‘R‘, qui vous permettront d’acheter des cartes et d’en combiner pour faire évoluer vos cartes.

Concernant les diamants (qui vous permettent d’acheter des paquets de cartes de niveaux supérieurs), vous pouvez en acheter avec du véritable argent (nous ne sommes pas sûres que ça fonctionne depuis la France cependant), ou vous placer dans le top 3 du classement hebdomadaire pour en remporter en fin de semaine.

Amusez-vous bien !

© SHINee France