Lauriane

Prénom : Lauriane
Surnom : Lau, Low, Lolo (réservé à ceux qui m’ont vue dans mon état naturel)
Date de naissance : 12/10/1990

SHINee France

Fonction au sein de SHINee France : Traductrice en tout genre pour le site et la team sub~

Pourquoi avoir rejoint SHINee France ? : Perdant mon français après un long séjour à l’étranger, j’ai répondu à l’annonce de SHINee France pour la création de la team sub. Je suivais déjà pas mal la fanbase et je savais qu’elle était sérieuse donc je me suis dit que ce serait un bon moyen de récupérer mon français tout en soutenant un groupe que j’apprécie ^^. Par la suite, on m’a proposé d’aider aux news et puis me voilà plus de deux ans plus tard \o/.

Contact : Facebook | Twitter | @ : lauriane@shineefrance.net

SHINee World

Comment avez-vous connu SHINee et qu’est-ce qui vous plaît dans ce groupe ? : Officiellement au SMTOWN de Paris en juin 2011. Je connaissais déjà ‘Stand By Me’ grâce à Boys Over Flower mais c’est vraiment au SMTOWN que j’ai découvert le groupe. J’ai eu un peu de mal avec les cheveux oranges de Taemin mais Onew m’a donné des frissons avec ‘Nessun Dorma’ alors que je ne savais même pas qui c’était xD. Les mois de vacances qui ont suivi ont servi à regarder toutes les émissions du groupe, etc.
Pour ce qui me plaît dans le groupe, je dirais la musique et le caractère général en plus de la synergie entre les membres. La musique est très éclectique donc il y en a pour toutes les humeurs et ça rend généralement très bien en live. Les membres en eux-mêmes n’ont pas l’air de se prendre la tête, ils ont leurs caractères mais avec le temps, ils ont tous trouvé leurs places et je trouve que ça donne une bonne ambiance et complicité qu’on ne trouve pas dans tous les groupes.

Membre préféré de SHINee, pourquoi ? : Après deux ans de réponse genre ‘Maiiiis, je sais paaaas…’, je reste sur Onew parce que sans lui, je ne sais pas si je me serais arrêtée sur SHINee (la faute aux cheveux oranges de Taemin). C’est vrai que j’ai toujours des périodes avec d’autres membres selon leurs activités (et looks) mais au final, Onew est celui que je regarde toujours en premier lors d’une performance donc il a droit à sa place d’honneur o/ Et sinon pourquoi, sa voix (pour faire dans le basique), sa présence, sa simplicité, son aura de leader tout doux, son appétit (copain de poulet ♥) et son sourire qui remonte aux yeux.

Chanson préférée de SHINee : Alors là… J’ai beaucoup accroché à ‘Ready Or Not’, ‘Wowowow’ (surtout la version acoustique qu’ils ont fait pour une émission), ‘Beautiful’ et ‘Why So Serious?’ pour faire dans le plus récent ^^. Pour ce qui est ballade, c’est ‘Obsession’ qui me donne toujours des frissons et ‘The Name I Loved’ même si c’est plus ou moins un solo >< (mais c'est Onew alors...).

EN DEHORS DE SHINee

Pas grand-chose à dire. J’étudie à l’étranger pendant encore quelques mois puis on verra la suite. Je suis passionnée de voyage (goût de luxe, oui) et j’adore m’occuper d’animaux (j’habiterais bien dans une réserve, tiens). J’ai un gros penchant pour les cultures d’Asie et l’histoire contemporaine en général. En me relisant, je peux aussi dire que je fais sûrement plus vieille que mon âge… J’écoute aussi tout genre de musique et m’intéresse à pas mal de sports. Je pense avoir fait le tour ^^.

© SHINee France