Pourquoi s’inscrire ?

Les adhérents de l’association et les non-adhérents n’ont pas les mêmes droits, afin de valoriser l’adhésion (les personnes qui cotisent participent au bon fonctionnement de SHINee France, il est donc normal de les favoriser). Le tableau suivant explique les droits des adhérents et des non-adhérents de l’association :

* HQ : abréviation de « haute qualité ». Toute photo dite « HQ » doit faire un minimum de 1000 pixels de largeur ou de hauteur et bénéficier d’une véritable qualité.

Les packs adhérent au fil des ans

2013

Carte de visite SHINee France, carte d’adhérent SHINee France, ballon officiel de SHINee, planche de stickers SHINee France.

2014

Carte de visite SHINee France, carte d’adhérent SHINee France, planche de stickers SHINee France, photocards SHINee non-officielles.

2015

Carte de visite SHINee France, carte d’adhérent SHINee France, planche de stickers SHINee France, carte postale SHINee France, mini-calendrier SHINee non-officiel.

2016

Carte de visite SHINee France, carte d’adhérent SHINee France, planche de stickers SHINee France, carte postale SHINee France, marque-page SHINee France, bracelet Shawol.

2017

Carte de visite SHINee France, carte d’adhérent SHINee France, bracelet Shawol, badges Shawol, étoile.

À quoi sert votre argent ?

SHINee France paye 144 € par an pour les frais de son compte en banque (obligatoire en tant qu’association qui collecte de l’argent) et 80 € par an pour son hébergeur (sans lequel il n’y aurait pas de site). L’association a également payé un abonnement à vie pour son hébergeur de vidéo sous-titrées et payait avant son hébergeur d’images (celui-ci est à présent gratuit). Enfin, il y a l’achat des petits goodies du pack adhérent, des lots et les frais de port pour les concours, ainsi que les dépenses variées lors des fanmeetings. Voilà comment est utilisé votre cotisation, Shawol. L’équipe ne fait évidemment AUCUN bénéfice et travaille bénévolement.

© SHINee France