{NEWS} 170828 | Le nouveau webdrama de Minho ✰彡

‘Somehow 18’ est une comédie romantique qui raconte l’histoire d’un populaire chirurgien orthopédiste du nom de Oh Kyunghwi (Minho), qui au lycée était un reclus et aussi une victime de harcèlement scolaire. Afin de sauver son premier amour (Lee Yubi), Kyunghwi retourne dans le passé à l’époque de ses 18 ans.

‘Somehow 18’ fait parti d’une série de webdrama que JTBC a lancé le 31 juillet avec ‘People You May Know’, ayant en vedette Sooyoung de Girls’ Generation, Lee Wongeun et Shim Heeseob.

‘Somehow 18’ a été diffusé via Naver TV Cast à partir du 28 août sous la forme de dix épisodes de 15 minutes.

Casting

Minho / Oh Kyunghwi
Lee Yubi / Han Nabi (le premier amour de Kyunghwi)
Kim Bomi / Oh Yido (La grande soeur de Kyunghwi)
Kim Heechan / Jang Seulgi (ami/beau-frère de Kyunghwi)
Etc.

Teasers

Le personnage de Oh Kyunghwi


! Attention cet extrait contient des spoilers !

Oh Kyunghwi (Minho), qui a été un raté pendant des années, est devenu un vrai et bel homme. Il est résident en orthopédie à l’hôpital universitaire de Baeje. A première vue, il semble être un personnage chic et silencieux. Cependant, une fois que l’on apprend à le connaître on se rend compte que c’est quelqu’un avec de la vanité intellectuelle. Même s’il refuse de l’avouer.

Il avance avec un lourd traumatisme comme fardeau. Même s’il se retrouve dans un parcours d’élite, il est passé par des eaux troubles en chemin. Tout d’abord, il n’a pas été accepté dans un lycée scientifique. A partir de ce moment-là, sa vie n’a été pleine que d’événements malheureux. Pourquoi ? Sa plus grande humiliation a eu lieu quand il a étudié dans un lycée de sciences humaines. Il est devenu victime de harcèlement scolaire. Et puis, parce qu’il a pris une décision extrême à ses 18 ans, après avoir subi des violences.

Heureusement, il a survécu à tout ça, même s’il a eu l’envie de mourir. Il était prêt à mourir ! Il voulait vraiment mettre fin à ses jours, mais il n’a pas pu. A cause d’une lycéenne qui est entrée dans sa vie.

La fille aux cheveux longs qui dormait toujours avec la tête allongée sur sa table près de la fenêtre. Quand leurs regards se croisaient, elle le fixait avec un regard noir et répondait froidement, « Qu’est-ce que tu regardes ? ». Il a renoncé au suicide à cause d’elle.

Cependant, il s’est ensuite passé un événement choquant. Cette fille froide s’est suicidée. Comment ? Pourquoi ? Ces questions n’ont pas quitté l’esprit de Kyunghwi durant ces dix années.

Crédit : onehallyu, juin-août 2017
Traduction française : Minewnnie © SHINee France

English version : here

© SHINee France