{NEWS} 170616 | Onew et Minho ont parlé de SHINee et de drama avec Allure Korea ✰彡

Onew – Minho “Le 9ème anniversaire de SHINee, on a confiance les un en les autres. »

(NDLT: Certaines parties non-importantes de l’article ont été omises)

Onew et Minho de SHINee nous ont dévoilé leur magnifique bromance. Le 16 (juin), le magazine Allure Korea a publié les photos d’Onew et Minho dans son numéro de juillet. Minho et Onew de SHINee ont participé à la séance photo qui a eu lieue dans un luxurieux complexe des Maldives.

Lors de l’interview, les deux membres ont évoqué leurs récentes activités ainsi que leurs projets à venir. En parlant de leur 9ème anniversaire, Onew a déclaré, « Notre affection a grandit au fil des ans. Tous les membres grandissent dans la bonne direction et gagnent en synergie. On a confiance les uns en les autres. » Quant à Minho, « On m’a souvent demandé quel est le secret pour une telle longévité, et pour être honnête il n’y a rien à dire. Vu que nous nous connaissons énormément, nous sommes attentionnés les uns envers les autres et nous nous comprenons. », il a exprimé sa confiance et son affection envers les membres.

Récemment, les deux membres ont continué leur carrière d’acteur. Après ‘Descendant of the Sun’, Onew, dont le rôle a été confirmé dans ‘Age of Youth 2’, a dit, « En tant que chanteur, j’ai tout simplement aimé le tournage de ‘Descendant of the Sun’. Je veux bien faire pour mon second projet. » (NDLT : Onew a malheureusement dû renoncer plus tard à son rôle dans ‘Age of Youth 2’)

Minho, le plus enthousiaste en ce qui concerne sa carrière d’acteur parmi les membres, a dit « Je me dévoile énormément quand je fais des activités avec SHINee. C’est amusant d’essayer de nouveaux personnages en jouant. Je pense que jouer est plus une question d’identification. C’est pour ça que je m’efforce d’expérimenter la façon d’être du personnage dans ma vie quotidienne. »

Par la suite, les deux membres ont profité des activités sous-marines et des sports nautiques dans la nature des Maldives.

Vous pouvez retrouver l’interview d’Onew et Minho dans le numéro de juillet de ‘Allure Korea’, sur la page d’accueil de ‘Allure Korea’ et sur leurs réseaux sociaux.

Crédit : Sports Chosun, juin 2017
Traduction anglaise : bysagyehan © Twitter
Traduction française : Minewnnie © SHINee France

English version : here

© SHINee France