{NEWS} 170716-17 | Le SMTOWN à Osaka a montré la popularité de SHINee au Japon ✰彡

Les goodies de SHINee se sont vendus le plus vite parmi les goodies de tous les autres artistes de la SM. (Tournée mondiale du SMTOWN Live au Japon)

Différents artistes de la SM, dont Yunho de TVXQ, BoA, Super Junior, Girl’s Generation, SHINee, EXO, Red Velvet et NCT sont en ce moment même en pleine tournée mondiale. La tournée du SMTOWN Live a débuté à Séoul le 8 juillet et a continué à Osaka au Japon le 15 et 16 juillet. Ils se rendront à Tokyo le 27 juillet.

Par ailleurs, quel artiste de la SM est le plus populaire au Japon selon vous ? Bien évidemment il est difficile de déterminer leur niveau de popularité, mais il y a un indice important auquel vous pouvez vous référer. Vous savez, les idoles populaires vendent généralement plus de goodies. Savez-vous quels goodies se sont le plus rapidement vendus à Osaka parmi ceux des artistes de la SM ? Oui, les goodies de SHINee se sont vendus le plus rapidement. SHINee, qui est actif aussi bien en Corée qu’au Japon, est un groupe de Kpop qui a rassemblé la plus vaste audience lors de la première moitié de 2017 et le groupe profite absolument de son immense popularité dans le pays.

Jetez un coup d’œil aux photos ci-dessous. Ces photos montrent la popularité des goodies de SHINee au Japon.

SHINee est le seul groupe de la SM à avoir vendu la totalité de ses goodies deux jours d’affilés à Osaka.

Hier, j’ai posté un article à propos de l’immense popularité de SHINee au Japon. Oui, différents artistes de la SM, dont Yunho de TVXQ, BoA, Super Junior, Girl’s Generation, EXO, Red Velvet, NCT et SHINee se sont rendus à Osaka au Japon du 15 au 16 juillet dans le cadre de leur tournée mondiale SMTOWN Live. Les goodies de SHINee se sont vendus le plus vite parmi les goodies de tous les autres artistes de la SM.

Par ailleurs, ce n’est pas tout. Il y a une autre info concernant SHINee. Les goodies de SHINee se sont également tous vendus le jour du second concert, et le boys band est devenu le seul groupe de la SM à avoir vendu la totalité de ses goodies deux jours d’affilés à Osaka. Et bien, le groupe de dix ans est toujours aussi populaire dans le pays.

Crédit : Kpopbehind, juillet 2017
Traduction française : Minewnnie © SHINee France

English version : here and here

© SHINee France