{NEWS} 170513 | Quitter Blue Night a été difficile pour Jonghyun ✰彡

Jonghyun de SHINee évoque à quel point cela a été difficile pour lui de quitter son poste d’animateur radio à ‘Blue Night’.

Jonghyun de SHINee a révélé ce qu’il avait ressenti en quittant son poste d’animateur radio de l’émission ‘Blue Night’.

Le 14 mai, Jonghyun était l’invité de l’émission télévisée ‘Yoo Hee Yeol’s Sketchbook’ sur KBS2.

Pendant la partie interview de l’émission, il a révélé, « J’ai été animateur radio pendant trois ans et deux mois, puis j’ai dû dire au revoir pour un petit moment ». Il a avoué, « Au début, je n’arrivais pas à réaliser. C’était bizarre d’être chez moi à cette heure-là et je me suis dit ‘Est-ce que je peux faire ça ?’. L’émission était très importante pour moi, mais aussi pour les auditeurs. Vu que c’était une émission quotidienne, je me suis senti désolé pour les auditeurs. »

Il a également dit, « J’ai énormément pleuré ce jour-là. L’émission dure deux heures et je crois que j’ai pleuré pendant une demi-heure. » Il a ajouté qu’il pleurait facilement et a dit, « Ma famille voit des vidéos de moi pleurer et ils se moquent de moi parfois. »

Pendant ce temps-là, Taeyeon de Girls’ Generation était également l’invitée de l’émission ‘Yoo Hee Yeol’s Sketchbook’ et a interprété un charmant duo avec Jonghyun.

Crédit : Soompi, mai 2017
Traduction française : Minewnnie © SHINee France

English version : here

© SHINee France