Jour 517

Jonghyun : L’adage qui dit ‘Les efforts ne sont pas visibles, seuls les résultats le sont’… Parfois même les résultats ne le sont pas.

Jour 518

Jonghyun : C’est vrai, je ne diffuse pas souvent de chansons de SHINee dans Blue Night. Mais peu importe combien de fois vous me demanderez d’en diffuser dans cette émission, je ne pourrai pas le faire parce qu’aujourd’hui ce sont les émissions des années 90, donc toutes les chansons sont de cette décennie-là. Et SHINee a débuté en 2008.

Jonghyun : Parfois après que je me sois teint les cheveux, mais vraiment rarement, on me prend pour un métis. Que ce soit quand je bois un verre avec mes amis ou quand je rencontre des compositeurs étrangers pour écrire des chansons. Je suis complètement, complètement 100 % coréen !

Jonghyun : Ma mère était vraiment très belle quand elle était jeune. Quand je regarde les photos de quand elle avait 20 ans, je me dis que mon père était vraiment un tombeur.

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 17H à 19H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : 20080525net, bluenight408 et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lulu © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here