{FANACCOUNT} 130727 | Key apporte son soutien à un orphelinat ✰彡

Une fan a récemment partagé une découverte qu’elle a faite au sujet de Key :

« J’ai fait du volontariat dans un orphelinat il y a peu de temps. Ce n’était rien d’incroyable… J’enseignais l’art aux enfants. Cependant, sur la liste des donateurs de matériel d’art de l’orphelinat, j’ai vu le nom de Kibum. J’ai alors demandé au directeur de l’orphelinat et il a dit que c’était l’idole Key de SHINee. Il a ajouté qu’une fois tous les trois mois, Key achète et envoie un lot de peintures et de crayons de couleurs. Je lui ai dit que j’étais une fan de Key et il m’a répondue ‘l’idole et la fan sont de bonnes personnes, merci beaucoup’.

Pendant le dîner, j’ai interrogé le directeur et il a dit que Key avait commencé à aider il y a deux ans. Key a personnellement dit qu’il avait entendu parler de l’endroit par ses amis. Le directeur de l’orphelinat a dit que la première fois qu’il a vu Key, il s’est fait discret et ne ressemblait pas à une idole. Key envoie régulièrement du matériel et appelle même souvent pour savoir si l’orphelinat a besoin de plus de choses. »

Ce témoignage montre combien le coeur de Key est grand mais également que c’est un homme humble et qui ne s’est nullement vanté de ses bonnes actions ces deux dernières années.

Crédit : DC ; 丈母娘的golden锁匙
Traduction anglaise : squishyjinki
Traduction française : Nana © SHINee France
Correction : Aurélee © SHINee France

English version : here

© SHINee France