Dans cet article, vous trouverez :

Key quitte sa position de présentateur du M!Countdown après deux ans d’exercice – Soompi
Publications diverses sur les réseaux sociaux
« Se retirer sous les applaudissements… », a dit Key – Donga.com

Key quitte sa position de présentateur du M!Countdown après deux ans d’exercice

Key va quitter le poste qu’il tient depuis un bout de temps, celui de présentateur du ‘M!Countdown’ de la chaîne Mnet.

Le 11 avril dernier, des sources diverses du milieu du divertissement ont annoncé que Key avait décidé de quitter son poste dans l’émission musicale de la chaîne du câble et que l’émission diffusée le 13 avril dernier serait sa dernière participation à l’émission.

Selon les sources, la raison de son départ est liée à ses nombreuses dates de concert à l’étranger mais aussi au rôle qu’il a accepté dans son nouveau drama, ‘Lookout’ (titre provisoire).

Key présente le M!Countdown depuis le mois de mars 2015 et a animé l’émission pendant deux ans accompagné de nombreux autres présentateurs spéciaux.

Une source de chez Mnet a confirmé l’information plus tard dans la journée du 11 avril, annonçant qu’ils n’avaient pas encore choisi qui que ce soit pour le remplacer et que l’émission continuerait à utiliser le système les présentateurs spéciaux pour le futur proche.

Crédit : Lee Ayung © Xports News et Seon Mikyung © Osen
Traduction anglaise : C.Hong © Soompi

English version : here

Publications diverses sur les réseaux sociaux

Oh mon Dieu ㅠㅠ Le #Selfie #Spécial de deux #Présentateurs du #M!Countdown qu’on revoit après un très long moment !!! Que ce soit pour leur apparence ou leur capacité de progression, ils sont vraiment les meilleurs !!! Ce soir à 18h au #M!Count ~ ! Vous ne pouvez pas manquer de voir leurs progrès ! Pour la première fois à l’antenne !

Traduction anglaise : Sylvinie89 © Twitter
English version : here

bye bye mcountdown!!

Une publication partagée par KEY (@bumkeyk) le

bumkeyk : Au revoir, M!Countdown !!

Une publication partagée par KEY (@bumkeyk) le

bumkeyk : Au revoir #M!Countdown
À tous ceux qui regardaient, merci beaucoup. J’ai le sentiment d’avoir appris beaucoup en deux ans en tant que présentateur et je me suis beaucoup amusé. Je suis sincèrement reconnaissant envers toutes les personnes qui m’ont donné cette chance et je vais devenir une personne qui peut évoluer encore plus avec les bonnes opportunités. Je vous aime ! Merci beaucoup.

Traduction anglaise : Sylvinie89 © Twitter
English version : here

마지막날을 다같이 보내게 되서 너무 기쁘다 . 고맙고 넘나 사랑하는 것

Une publication partagée par KEY (@bumkeyk) le

bumkeyk : Je suis tellement heureux que nous ayons passé notre dernier jour ensemble. Merci beaucoup pour votre amour.

Traduction anglaise : PYHForSHINee © Twitter
English version : here

3puppy : M!Countdown s’est terminé et Papa est revenu tout triste. Son fils attentionné lui a écrit une lettre haha
ChiotBum-ah
Il paraît qu’il y a eu un océan de larmes (?) dans les coulisses…


#LesTroisChiotsquetaires #CommeDesGarçons #ChiotBum #bumkeyk #VousAvezBienTravailléCommeGarBum #InstaDeSoutien #ChiotBum #Pattestagram #CommeGarQuiApprennentÀÉcrireDesLettresÀL’ÉcoleMaternelle Ha

Lettre de Garçons : Papa est le meilleur – Kim Garçons

Pull de Garçons : Papa je t’aime

Traduction anglaise : Sylvinie89 © Twitter
English version : here

Une publication partagée par KEY (@bumkeyk) le

Crédits : MnetMcountdown © Twitter et bumkeyk et 3puppy © Instagram

« Se retirer sous les applaudissements… », a dit Key

« Se retirer sous les applaudissements… », a dit Key #M!Coutdown #Présentateur #Activité

Un adieu magnifique pour la suite. Le 13 avril dernier, Key s’est retiré de sa position de présentateur qu’il assurait depuis deux ans pour le ‘M!Countdown’. Comme le dit l’expression, « il faut savoir se retirer sous les applaudissements », le « présentateur qui est resté le plus longtemps » est parti avec son titre, s’en retournant vers son métier principal, chanteur et artiste.

« Être présentateur du ‘M!Countdown’ était un des boulots que j’aimais, alors c’est dommage que je doive partir. Tout de même, étant donné que c’est une émission que j’ai faite pendant deux ans, je pense que je vais avoir la possibilité de permettre à ceux qui me regardent de me découvrir à nouveau dans les autres activités que je vais entreprendre à l’avenir. Je vais également travailler dur dans d’autres domaines. »

Key a présenté l’émission pendant plus de deux ans, d’abord accompagné de Jungshin de CNBLUE qui avait été choisi en même temps que lui, en mars 2015, pour présenter le ‘M!Countdown’. Key a aussi dû s’adapter à de nombreux présentateurs spéciaux après le départ de Jungshin en juin de l’année dernière. Grâce à sa capacité unique à s’adapter rapidement aux situations qui changent et son attitude amicale, il a non seulement été capable de s’accorder avec l’artiste choisi spécialement pour présenter à ses côtés chaque semaine, mais l’équipe de production va retenir qu’il n’y a pas de meilleur présentateur que lui.

Évidemment, Key laisse aussi derrière lui de nombreux souvenirs. Tout particulièrement, ceux sur qui il a gardé un œil depuis leurs début, la performance de NCT que Key avait choisie comme étant « La Meilleure Performance ».

Première photo officielle de Key et Lee Jungshin au ‘M!Countdown’.

Captures d’écran de la dernière diffusion du ‘M!Countdown’ avec Key.

« La performance de NCT est encore gravée dans mon esprit. Ce sont des amis sur lesquels j’ai gardé un œil depuis leurs tout débuts. Le fait d’avoir pu les présenter juste après leurs débuts rend le souvenir de leur performance d’autant précieux pour moi. »

Il aurait très bien pu choisir la performance de SHINee, mais c’est la décision qu’a prise Key, présentateur depuis deux ans. Plus encore que de ses propres performances stupéfiantes, c’est aussi un sunbae sympa qui s’occupe davantage de l’évolution de ses hoobaes. Même quand on lui demande de recommander des candidats pour lui succéder en tant que présentateur, il puise dans les rencontres qu’ils a faites au ‘M!Countdown’.

Key a dit : « Si on me donnait le droit de choisir et de recommander quelqu’un pour être le prochain présentateur, je proposerais Seventeen. Vu le nombre de membres dans Seventeen, ils pourraient le faire chacun leur tour et je pense que ce serait amusant. Parmi eux, j’ai présenté avec Mingkyu et Junghan, ils devraient pouvoir s’en sortir. »

Puis, il a laissé un conseil pour celui qui lui succèdera en tant que présentateur d’émission musicale, et pour ceux qui ont été affublés du sobriquet de ‘présentateurs débutants’.

Key a dit : « Je pense qu’ils vont devoir travailler sur la réactivité et l’adaptabilité nécessaires à un présentateur d’émission en direct. Plus que le fait d’être un présentateur, il faut que ce soit au niveau de ‘Cette célébrité est aussi capable de faire ça’. »

Key, qui a quitté sa position de présentateur au ‘M!Coundown’, est retourné à ses activités en tant que membre de SHINee et a également démontré ses possibilités en tant qu’acteur dans ‘Drinking Solo’ de tvN. Il va continuer dans cette voie avec un rôle dans le nouveau drama du lundi-mardi de MBC, ‘Lookout’ (titre provisoire) dont la diffusion commencera en mai prochain.

Arrêt sur image du tout premier drama de Key, ‘Drinking Solo’ de tvN

« Les barrières qui séparaient les différents domaines tombent de plus en plus. J’aime vraiment beaucoup avoir la possibilité de faire différentes choses. J’aimerais m’essayer à de nouvelles choses à l’avenir, » a dit Key, qui se distingue dans de nombreux domaines, mettant en avant sa qualité d’‘artiste multiple’.

Key nous prouve que le titre de ‘Key Tout-puissant’ qui, au départ, n’était qu’un sobriquet humoristique, doit être pris au sérieux. Anticipez les prochains défis qu’il se choisira, validant son titre de ‘Tout-puissant’ non seulement en tant qu’idole brillante, Key de SHINee, mais également lors de ses activités individuelles.

Crédit : Hong Seyung © Donga
Traduction anglaise : 2505hinee © Tell Me What To Do

English version : here

Traduction française : Aulili © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France