Key et Dana étaient les invités de l’émission ‘Radio Star’ du 18 septembre. Ils ont parlé de leur scène de baiser dans la comédie musicale ‘Bonnie & Clyde’.

Il a été révélé que Dana se sentait mal à l’aise au sujet de cette scène de baiser, car les deux sont des amis proches. Key a alors annoncé quelque chose de choquant : « Nous avons mis en place une règle qui dit que nous ne devons pas utiliser la langue. »

Kyuhyun a demandé qui avait créé cette règle. Key a pointé Dana et celle-ci a répondu vivement « Tu l’as fait ! ». Elle est rapidement devenue une victime des taquineries de Key, alors qu’elle essayait de convaincre tout le monde que c’était lui, qui avait créé cette règle. Kim Gura l’a soutenue en rigolant à moitié, disant que Key était une personne effrayante pour déformer ainsi la vérité.

Key a aussi déclaré que depuis ce jour, pendant les répétitions, Dana utilisait plus ses lèvres, ce que Dana a nié. Elle a protesté « Key voulait que je le fasse » et a raconté la fois où Key lui a demandé « Pourquoi détestes-tu autant m’embrasser ? ».

Pour soutenir leurs déclarations, les deux ont même imité leur façon de s’embrasser avec les mains.

Source : Allkpop
Traduction française : Manon © SHINee France

English version : here