Le SHINee World V aux États-Unis prend fin de façon magistrale à Los Angeles !

Est-ce que SHINee sait comment assurer le spectacle ou bien ? Ils ont tous tellement débordé d’énergie et d’enthousiasme pendant chaque chanson qu’il est impossible de ne pas être en admiration en regardant leurs performances ! Le Shrine Auditorium était pratiquement complet et rempli de Shawol pleins d’amour qui accueillaient SHINee pour son dernier concert de la tournée à Los Angeles.


Resized JPEG graphic

Resized JPEG graphic

Le concert était majoritairement composé des chansons les plus récentes comme ‘1of1’ et ‘View’, ainsi que des versions remastérisées et remixées de coups de cœur comme ‘Dream Girl’, ‘Hello’ et ‘Sherlock’. Nous avons comptabilisé au moins cinq changements de costume alors que les garçons assuraient un spectacle qui aurait satisfait les fans de Kpop les plus perspicaces !


Resized JPEG graphic

Resized JPEG graphic

A la moitié du concert, pendant que les autres membres se changeaient, Key et Minho ont eu une discussion rapide et animée sur leur court séjour à Los Angeles dans une conversation improvisée en anglais. Key a raconté qu’il avait visité Santa Monica la veille, tandis que Minho était ravi d’avoir assisté à un match de la NBA. On dirait qu’ils se sont tous les deux éclatés.


Resized JPEG graphic

Resized JPEG graphic

A la fin du concert, le groupe a remercié tous les fans d’être venus et leur a promis qu’ils reviendraient très bientôt, selon Taemin ! (Pour la KCON peut-être ?) Bravo à SubKulture pour avoir organisé encore une fois un sublime concert ! Qu’avez-vous pensé du SHINee World V aux États-Unis ?


Resized JPEG graphic

Resized JPEG graphic

Jetez un coup d’œil à notre vidéo récapitulative ci-dessous !

Crédit : Nuttynomads, mars 2017
Traduction française : Minewnnie © SHINee France

English version : here