Minho, qui a décroché un rôle principal au cinéma, a discuté de son personnage qui est très différent de son caractère.

‘Derailed’ a reçu de nombreuses éloges après sa diffusion au ‘Busan International Film Festival’. L’histoire de deux hommes qui touchent le fond se base sur un scénario fascinant qui capture l’attention des cinéphiles.

Minho a rencontré Asia Today pour parler du film ainsi que de son personnage. Il s’est montré sérieux et mature en parlant de sa carrière d’acteur.

Il a expliqué qu’il avait été surpris par le personnage car il n’avait jusqu’à présent joué que des personnages heureux et pleins d’énergie. Il a dit : « Quand j’ai reçu le script, je me suis demandé ce que c’était. Je n’étais pas certain de pouvoir jouer Jinil mais j’ai réfléchi à ce que ça donnerait. Le rôle m’attirait… J’avais peur que mon agence ne l’approuve pas mais on m’a donné la permission de me lancer dans le projet donc ça m’a encouragé. »

Cependant, Minho a dit qu’il avait beaucoup de craintes et d’inquiétudes par rapport à son personnage. Il a expliqué qu’avant ce film, il essayait de trouver les points communs entre lui et le rôle qu’il s’apprêtait à jouer mais pour Jinil, il n’a trouvé aucune similitude.

Il a révélé : « J’ai une famille chaleureuse composée de mes parents et de mon grand frère et nous avons un bon environnement. Je me suis amusé à l’école et j’ai débuté pendant le lycée, ma vie a été remplie de bonnes choses contrairement à celle de Jinil qui regorgent de mauvais événements. Si on lui demandait ce qui l’a rendu heureux, il dirait ‘Quand j’ai volé une voiture et qu’il y avait beaucoup d’argent dedans.’ C’est tout ce qu’il connaît du bonheur. Donc j’ai dû effacer tous mes bons souvenirs en commençant par les événements récents. En faisant ça, je me suis rapproché de Jinil et j’ai eu de la pitié pour lui. J’ai pu ressentir le désespoir et la tristesse. »

Crédit : alice101 © Allkpop
Traduction française : Lauriane © SHINee France

English version : here