Passer au service des douanes avec le passeport de Jonghyun ?!

Top 3 des affaires égarées de Taemin

Taemin, le premier membre de SHINee à faire ses débuts en solo avec son mini album ‘Solitary Goodbye’. (sortie le 27/07)
Même si en le voyant sur scène cela paraît inimaginable, en vérité il égare tellement souvent ses affaires qu’on le surnomme ‘La Main Magique’. Nous lui avons demandé de nous raconter trois incidents légendaires où il a perdu ses affaires qui selon lui méritent d’être racontés. Si c’est à ce point, dans un sens, c’est un miracle !

1 – Téléphone portable

Je perds tellement souvent mes affaires, c’est horrible, on m’appelle ‘La Main Magique’. C’est surtout mon téléphone portable que je perds souvent. Après un concert, j’ai remarqué que je n’avais pas mon téléphone et je me suis dit : « Il doit être dans la voiture ! »
Je l’ai cherché mais je n’ai pas réussi à le trouver, alors j’en ai acheté un nouveau. Un mois plus tard, à peu près de la même façon, mon nouveau téléphone a disparu… J’ai fouillé chaque recoin de la voiture et quand j’ai passé ma main entre les sièges, j’ai senti un téléphone ! Et j’en ai ressorti le téléphone que j’avais perdu le mois précédent. (rires)

2 – Ma chère bague

Comme je suis catholique, je porte toujours ma bague rosaire que ma mère m’a offerte il y a environ cinq ans. Mais, pendant le tournage d’une émission à l’extérieur, j’ai perdu la bague dans une piscine. Je l’ai recherchée vraiment du mieux possible, mais je n’ai pas réussi à la retrouver.
Cependant, les fans ont vu une photo postée par quelqu’un qui avait trouvé la bague par hasard et ont appelé l’agence. On me l’a redonnée un mois plus tard ! Vu qu’elle est très importante à mes yeux, j’étais heureux. Je suis reconnaissant. J’ai l’impression de retrouver les affaires que j’égare au moment où je commence à perdre espoir. (rires)

3 – Passeport

Quand je me suis rendu à l’étranger en tant que membre de SHINee, je suis descendu de l’avion et j’ai sorti mon passeport au service des douanes, mais ce n’était pas le mien, c’était celui de Jonghyun. (rires)
Avant de descendre, je me suis moqué de Jonghyun qui se plaignait et disait « Je ne trouve pas mon passeport ! ». Apparemment c’était moi le coupable. Je me suis dit : « Cela veut dire que mon passeport est dans l’avion ». J’ai alors demandé si l’on pouvait fouiller l’avion et comme je le pensais, il était dans l’avion. Vu que je perds souvent mes affaires dans l’avion, je me suis occupé calmement de la situation.

Crédit : rankingbox.jp
Traduction anglaise : InterstaellarTM © Twitter
Traduction française : Minewnnie © SHINee France

English version : here