Ce à quoi Onew va ressembler en tant que médecin dans ‘Descendants of the Sun’ à été dévoilé.

Onew endosse le rôle de Lee Chihoon, un résident en première année de chirurgie cardiothoracique dans le nouveau drama de KBS 2, ‘Descendants of the Sun, qui sera diffusé les mercredis et jeudis. Quatre-vingts pourcents de sa vie en tant que médecin consiste à se faire taper sur les doigts ou être ridiculisé par ses supérieurs, mais c’est quelqu’un de joyeux qui accepte tout sans se plaindre.

Il s’avère qu’en réalité, Lee Chihoon est le plus jeune fils d’une famille noble, et qu’il a grandi dans un environnement surprotégé, même si cela est difficile à concevoir au regard de sa vie compliquée de médecin. Il aspire à devenir un médecin comme Schweitzer depuis le début de ses études de médecine. C’est un personnage plein de sensibilité qui est vraiment heureux d’être envoyé à ‘Uruk’, une zone sinistrée inconnue, en tant que membre d’une équipe médicale à l’hôpital Haesung.

Onew, dont l’occupation principale est d’être le leader de SHINee, fera ses débuts en tant qu’acteur sur une chaîne du service public dans ‘Descendants of the Sun’. Il a déjà fait quelques caméos dans d’autres dramas et a tourné dans des sitcoms, mais ceci sera la première fois qu’il jouera réellement dans un drama traditionnel. Dans les photos qui ont été publiées, on peut voir qu’il porte la blouse blanche de médecin avec brio.

L’équipe de production a dit : « Onew a joué son rôle tellement naturellement que nous en avions oublié qu’il n’avait pas tant d’expérience que cela en tant qu’acteur. La personnalité innocente et joyeuse de Lee Chihoon est parfois l’élément clé qui amène du rire et de la joie dans le drama. Il s’est totalement immergé dans le rôle, » ce qui nous rend encore plus impatients de découvrir le jeu d’acteur d’Onew.

‘Descendants of the Sun’ est l’œuvre de la collaboration de la scénariste à succès Kim Eunsook, du scénariste Kim Wonseok, qui a déchaîné les passions avec ses lignes intenses et subtiles dans ‘The Queen’s Classroom’, du réalisateur Lee Eungbok, qui s’est montré capable des meilleures productions avec ‘Secret Love’, ‘School 2013’, ‘Dream High’, etc. et du réalisateur Baek Sanghoon de ‘Secret Love’ et ‘Who Are You : School 2015’.

C’est le premier drama produit par la compagnie d’investissements NEW. Il a attiré l’attention des chaînes de télévision, aussi bien nationales qu’étrangères, non seulement du fait qu’il soit entièrement produit en amont de la diffusion, mais également parce que c’est le premier drama à être diffusé simultanément en Corée et en Chine. La première diffusion aura lieu le 24 février à 22h sur KBS 2.

Crédit : Lee Minji © Newsen
Traduction anglaise : thatcoolcatmeow © Twitter
Traduction française : Aulili © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version : here