Jonghyun : Il est facile de dire à ses amis « Je traverse une période difficile, ce n’est vraiment pas évident », mais pourquoi est-ce si dur de le dire à sa famille ?

Les invités d’aujourd’hui sont Vacances d’Automne (가을방학) et Coffee Boy (커피소년). Et ils sont dans le studio ouvert aujourd’hui aussi.

Jonghyun : Tu as gardé les yeux fermés pendant que tu chantais, est-ce que c’est parce que tu imaginais la situation dans ta tête ou…?
Vacances d’Automne : Quand je ferme les yeux, je parviens mieux à me concentrer. Aujourd’hui quand j’ai chanté, c’était intéressant. Il y a beaucoup de fois où chanter n’est pas intéressant.

Jonghyun a demandé à ses invités en une seule question où, quand, avec qui et comment ils ont passé Chuseok.

Jonghyun : Pour ma part, après que j’ai été admis en tant que trainee, pour les festivals ou Chuseok, c’était comme si toutes mes chances de pouvoir aller passer du temps à la campagne avaient disparu.

Jonghyun : J’ai des cousins plus jeunes qui sont à l’école maternelle ou primaire. J’ai vu des photos d’eux quand ils venaient juste de naître, et je les ai vus grandir jusque maintenant, et je trouve ça fabuleux. Mes proches doivent ressentir la même chose quand ils me voient.

Jonghyun : Est-ce qu’il y a eu des moments où vous avez voulu éviter vos proches ? Pour dire la vérité, il y en a eu pour moi. Il y en a eu. Je devrais le dire en premier. Il y a eu trois fois. Est-ce que je suis le seul à ressentir ça ?

Jonghyun : J’ai l’impression que je vais me mettre à pleurer. Oh, tout à coup j’ai employé la façon de parler informelle ! (Il a répété en utilisant la façon formelle de s’exprimer.)

Ne manquez pas le DJ Jonghyun sur ‘Blue Night’ tous les jours de minuit à 2H du matin (heure coréenne, de 17H à 19H en heure française), en utilisant l’application pour smartphone ‘MBC mini’ ou en vous rendant ici !

Sources : GTG0408, bluenight408 et cosmicsticks © Twitter
Traduction française : Lulu © SHINee France
Correction : Louvegrise © SHINee France

English version: here