Key devient d’Artagnan pour la comédie musicale ‘Les trois mousquetaires’.

En dépit de l’emploi du temps chargé du groupe avec la promotion coréenne de son cinquième mini-album ‘EVERYBODY’, la promotion japonaise à venir pour le neuvième single japonais ‘3, 2, 1’ ainsi que la seconde tournée japonaise ‘JAPAN ARENA TOUR SHINee WORLD 2013~Boys Meet U’ et les autres activités diverses en solo ou avec SMTOWN, Key a exprimé son désir de rejoindre cette nouvelle comédie musicale.

C’est avec joie qu’après ‘Catch me if you can’ et ‘Bonnie & Clyde’, Key remonte sur scène dans le rôle de d’Artagnan pour la comédie musicale ‘Les trois mousquetaires’ ! A ses côtés se trouveront Eom Gijoon, Sungmin de Super Junior, Junsu de 2PM ou encore Hyungsik de ZE:A.

‘Les trois mousquetaires’ raconte les aventures d’un Gascon impécunieux de 18 ans, d’Artagnan, venu à Paris pour faire carrière dans le corps des mousquetaires. Il se lie d’amitié avec Athos, Porthos et Aramis, mousquetaires du roi Louis XIII. Ces quatre hommes vont s’opposer au premier ministre, le cardinal de Richelieu et à ses agents, dont le comte de Rochefort et la belle et mystérieuse Milady de Winter, pour sauver l’honneur de la reine de France Anne d’Autriche.

La comédie musicale d’une durée de 140 minutes se tiendra à l’Opéra du centre des arts de Seongnam du 13 décembre 2013 au 2 février 2014. Les mardis et jeudi à 20H00, les mercredis, vendredis et samedis à 16H00 puis à 20H00 et les dimanches et jours fériés à 15H00 puis à 19H00. Plus d’informations sur les dates auxquelles Key participera sont à venir.

Etes-vous impatients de découvrir Key dans ce nouveau rôle, Shawol ?

Site officiel

http://www.musicalthreemusketeers.com | www.mmusical.co.kr

La vente des billets commencera le 29 octobre 2013.

Photos promotionnelles

Vidéos promotionnelles

Crédit : Mmusical
Sources : interpark et wikipedia
Article : Nana © SHINee France