Le tsundere de première classe est avec nous !!

 

(Note : tsundere : une personne qui est d’abord froide, puis devient plus amicale avec l’autre).

 

Minho (SHINee) parle des charmes de la version coréenne de ‘To The Beautiful You’.

La série populaire, déjà en version drama au Japon et à Taiwan, émerge en drama coréen. Minho de SHINee, qui a interprété le rôle principal, Kang Taejun, a partagé avec nous quelques anecdotes.

« Je me suis dit que ce n’était pas si mal de redevenir lycéen. »

La version coréenne de ‘To The Beautiful You’ est une romance racontant l’histoire de Jaehee, une fille qui a grandi aux Etats-Unis, et qui se travestit pour pouvoir être admise dans une école pour garçons et rencontrer Taejun, un athlète de saut en hauteur qu’elle admire. C’est Minho qui a interprété le rôle de cet athlète, Taejun. Taejun est très populaire chez les filles, avec son beau physique, et pourtant, il est aussi très froid envers les autres ; un personnage méchant, tsundere. Cela n’a-t-il pas été difficile pour Minho, si sociable et connu pour ses bonnes manières, de jouer le rôle de Taejun ?

« Il y a une certaine pression, mais je suis d’autant plus heureux de mon rôle. J’ai regardé toutes les versions drama du manga original, afin de mieux comprendre mon personnage. C’est comme ça que je me suis rendu compte qu’en fait, j’avais beaucoup de choses en commun avec Taejun. C’est une star de l’athlétisme qui attire toujours beaucoup d’attention de la part des autres élèves ; ça ressemble à ma position en tant que célébrité, alors ça m’a pas mal aidé dans mon jeu. »

Dans le rôle de Jaehee, on retrouve Sulli, qui fait partie de la même agence et est également membre du groupe féminin populaire f(x). Il y a même eu une scène de baiser avec Jaehee.

« C’était une chance que j’ai pu jouer avec Sulli. On était déjà proches, alors j’ai pu y aller tranquille. Evidemment, j’étais nerveux pendant la scène de baiser (rire). Comme Taejun est une personne qui ne montre pas vraiment ce qu’il ressent, ça a été difficile pour moi de cacher à quel point j’étais stressé… »

D’un autre côté, la proximité entre les élèves vivant dans le dortoir fait partie des charmes de la série.

« Les acteurs font tous partie de la même génération. On était vraiment bruyants, en faisant du vélo dans l’école ou en jouant au ballon dans la cour, sur le lieu du tournage ; au point que les autres avaient peur que filmer devienne deuxième sur notre liste de priorités (rire). Comme j’ai débuté avec SHINee quand j’étais au lycée, tourner ce drama était agréable pour moi. J’en suis venu à me dire que ce n’était pas si mal de redevenir lycéen. J’ai envie de déjeuner et jouer avec mes amis, comme dans ce drama. J’aimerais profiter d’une vie de lycéen ordinaire. »

On espère que vous regarderez le jeu animé de Minho dans le drama !

Les points à surveiller chez « Kang Taejun », le rôle joué par Minho !

Froid → Perplexe → Affectueux : ne ratez pas la transformation de Taejun !

Le point essentiel de ce drama est, après tout, la transformation de Taejun. Voyez comme Taejun attrapera votre coeur ♥, lui qui se montrait grincheux envers tout le monde au début, mais se retrouve pris au piège de la détermination de Jaehee et ouvre peu à peu son coeur. Après avoir découvert le secret de Jaehee, il se transforme en chevalier servant. Laissons notre coeur battre devant le tout dernier geste tsundere de Taejun qui protège Jaehee avec sa gentillesse inattendue. ♪

Coeur tendre avec le chien

Taejun se comportait mal avec son entourage, mais pouvait se confier au chien de l’internat, Sangchu.

Gentil, finalement

Alors même qu’il venait de la gronder, il avait cette gentillesse qui le faisait essuyer la tête de Jaehee, trempée par la pluie.

Q – Comment s’est passée ta propre vie de lycée ?

Je faisais partie de ceux qui vont dans la cour pour faire du sport ou jouer au foot pendant les pauses. Je n’étais pas si doué pour les études.

Source : Myojo Magazine
Traduction anglaise : red © shineee.net
Traduction française : Freyde © SHINee France
Correction : Aurélee © SHINee France

English version : here