‘Performance A’ de TBS a annoncé à la fin de son émission du 17 juin un projet de collaboration avec SHINee. Le 24 juin, il a été révélé que ledit projet serait en réalité une audition de danse pour le Japan Arena Tour SHINee WORLD 2013 Boys Meet U du quintet.

‘Performance A’ est une émission qui vise à donner l’occasion à des talents de se faire connaître dans le monde entier. Ces personnes sont invitées au studio pour y montrer leur talent et sont observées par des professionnels venus de Taiwan et de Corée. L’émission a déjà organisé plusieurs auditions, et elle a cette fois approchée SHINee pour leur proposer un projet de collaboration, basé sur la réputation d’artistes internationaux des membres.

Ceux-ci ont été assez surpris en apprenant l’offre. Taemin, que beaucoup ont qualifié de prodige de la danse, a exprimé son inquiétude quant au fait que les nouveaux danseurs pourraient ne pas réussir à apprendre à temps les chorégraphies complexes. Le groupe d’idoles a alors accepté que ceux qui réussiraient l’audition les rejoignent au milieu de la tournée.

Selon la page de l’audition, l’équipe de danse sélectionnée pendant cette audition prendra part à la tournée à partir du passage à Kobe (le 18 août).

Détails de l’audition :
– Participation individuelle (il n’est pas possible de postuler en groupe)
– 20 ans minimum
– Pas d’expérience requise
– Pour plus de détails : http://shinee.jp/audition

Dates de participation :
– Première audition : 24 juin – 5 juillet à minuit (heure japonaise)

La deuxième audition (pour ceux ayant réussi la première) se tiendra le 12 juillet, et la sélection finale, fin juillet.

Source: shinee.jp
Source: red © shineee.net
Traduction française: Freyde © SHINee France
Correction: Aurélee © SHINee France

English version : here