Key a dit « En fait, tout le monde se fait des mauvaises idées à mon sujet. » Dana a demandé d’élaborer. Il a répondu « Les gens pensent que je suis toujours énergique mais en fait, ça m’arrive aussi d’être calme. »

Dana a dit « Onew s’inquiète facilement donc s’il y a quelque chose qui ne va pas avec le script ou autre, il me fait signe avec un regard mignon et désemparé. » Key a alors rigolé et a dit « En résumé, Onew hyung ne peut rien faire tout seul. »

Il a dit « J’aime les gens qui m’aiment comme ceux qui prennent soin de moi et qui parlent de choses qu’ils aiment à propos de moi. J’ai l’impression de les comprendre et j’ai envie de les protéger en même temps. »
Les invités ont ri en disant que Key avait l’air d’un homme facile.

Key a dit qu’il avait une bonne mémoire et qu’il était capable de se souvenir des vêtements qu’une personne a porté même si c’était la première fois qu’il l’avait rencontrée. Par contre, Taemin n’en est pas capable. Quand ils rencontrent des éditeurs de magazine avec qui ils ont collaboré une ou deux fois, l’éditeur dirait « Ah, Taemin, les photos qu’on a prises il y a peu de temps sont vraiment bonnes, tu les as déjà vues, n’est-ce pas ? » Dans ces moments-là, il faut juste répondre « Ah oui, je les ai vues. » Cependant, Taemin dit toujours des choses comme « Ah, et vous êtes ? » Maintenant, il répond avec des « Ah, cette fois-ci… » C’est moi qui lui ait appris à répondre comme ça même s’il ne s’en souvient pas.

Il a continué en disant que les éditeurs pensent qu’il ment car Key a l’habitude de dire « Vous ne portiez pas ces vêtements la dernière fois ? » Ils sont donc surpris et lui demandent « Tu t’en souviens encore ? ». Key a alors dit « La première impression que j’ai des gens est toujours déterminante. Si j’ai une mauvaise impression sur quelqu’un mais que la personne me traite bien, je vais quand même penser que c’est une mauvaise personne. Mais quand j’approche des gens par moi-même, ils me demandent mon nom. »

Ils ont allumé les micros à l’extérieur du studio pour que les fans puissent interagir. Alors que Key avait fini de parler, les fans ont dit « Le micro ! On ne peut pas te voir ! » car le micro de Key cachait son visage. Key et Dana ont essayé de les entendre et quand Key a compris ce qu’ils disaient, il a dit « Oh, je vais le déplacer ! » puis a commencé à gigoter pour que les fans puissent prendre des photos.

Traduction chinoise : human-lock
Traduction anglaise : faithstar & sherylmilo © shineee.net
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Correction : Aurélee © SHINee France

English version : here