En plus du clip du nouveau single de SHINee dévoilé aujourd’hui sur YouTube, une vidéo spéciale, qui est en fait la version complète du clip de ‘1000 ans, toujours à tes côtés…’, sera diffusée en ligne pour une période limitée de 3 jours; du 7 au 9 décembre. Cette version est exclusive à l’édition limitée du single et ne sera donc pas diffusée, ni sur les chaines de télé japonaises, ni sur la chaîne YouTube officielle d’EMI Music Japan.

Le clip dévoilé aujourd’hui peut être donc pris comme un aperçu de ce que sera la version complète. Un site spécial, ‘Black Cat Cinema’, vient juste d’ouvrir en prévision de la diffusion du clip complet. Apparemment, du contenu autre que la vidéo sera dévoilé durant les jours de diffusion, alors n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil!

http://shinee.jp/kuroneko1000/


Note: Afin de respecter le choix de EMI/SME, SHINee France ne diffusera pas ce MV, sur aucun de ses réseaux. Nous vous invitons à acheter la version limitée de l’album ou à vous rendre sur le lien indiqué ci-dessus pendant les trois jours.

Crédit : shinee.jp
Traduction anglaise : red © shineee.net
Traduction française : LeeLeeNeko © SHINee France